Jeudi 18 septembre 2014
Accueil / Insolite / Justin Bieber s’effondre en écoutant le message d’un pasteur
Justin Bieber s’effondre en écoutant le message d’un pasteur

Justin Bieber s’effondre en écoutant le message d’un pasteur

Conscient que ses frasques répétitives nuisent à son image, Justin Bieber tente de se racheter une conduite. Et il se pourrait bien que la religion le remette dans le bon chemin.

Justin Bieber s’est « effondré » à l’église lors d’un sermon. Le chanteur, qui n’arrête pas de cumuler les frasques ces derniers mois, aurait tourné une nouvelle page. Dans un tweet où il remercie le pasteur Carl Lentz, le chanteur évoque son expérience cathartique. « J’envoie tout mon amour à Carl Lentz pour son incroyable sermon ce matin à l’église. Je t’aime mec. Je me suis effondré aujourd’hui » a-t-il twitté.

Il s’agissait d’une messe exceptionnelle. Carl Lentz, aussi connu pour être le pasteur punk, organise ses messes dans une salle de concert de New York qui a déjà vu passer U2 et les Red Hot Chili Peppers. Ses sermons sont un mélange d’écrits de la Bible et de pop music dans lesquels il n’hésite pas à avoir recours à de l’argot. Il porte une crête sur la tête, a les bras tatoués, et ressemble plus à quelqu’un qui traînerait avec Justin Bieber qu’à un pasteur.

Lire la suite sur CloserMag…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *