no-wedding

Un pasteur annule une cérémonie de mariage à cause d’une robe inappropriée

Je partage sur Facebook

 

Source: Ali Express.com
Robe portée par la mariée Source: Ali Express.com

Lisa Washington devait épouser son mari dans une église récemment installée dans un ancien magasin de chaussures. Elle avait loué l’église le samedi 10 Août à 15 heures. Mais une heure avant, le pasteur Michael Canty a vu la mariée et en plaisantant lui a demandé où était l’autre moitié de sa robe de mariée. La famille a pris cela comme une plaisanterie et a continué à préparer la mariée pour son grand jour.

Une demi-heure avant le mariage, le pasteur a envoyé un leader de l’église pour demander à la mariée, encore une fois, où se trouvait le reste de sa robe. La future mariée expliquant que toute la robe était là, le pasteur exigea que la robe soit modifiée pour réaliser la cérémonie. Les mariés ne pouvant réaliser ces changements en dernière minute, le pasteur décida d’annuler le mariage.

La mariée, en larmes et choquée par cette tournure des évènements déclara : “Je suis une personne unique. J’ai choisi cette robe parce qu’elle est différente des robes traditionnelles de mariage. »

Source : Madame Noire

Cet article vous a intéressé ?
Partagez-le à vos amis puis venez sur notre page Facebook en discuter !
Chaque jour - Un seul mail - Toutes les infos
* = Champ requis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>